Pendant que des compagnies comme Google, Yahoo et consorts offrent un service web gratuit, Apple a récemment mis en ligne un service de courriel (1) payant au tarif de 100$ l'année, permettant à ce prix de synchroniser PC, Mac et iPhone pour une meilleure (?) intégration des services de courriel, calendrier et tout le toutim.
Mais ne voilà-t-il pas que 1% des usagers ont eu une mauvaise surprise. Durant près de deux semaines, le service ne fonctionnait tout simplement pas. Pis encore, un dixième des mails perdus le sont à jamais. Et les gens paient pour ça! Et la compagnie s'excuse à demi-mot, dans le genre : va chier.
Non, je corrige. Ils ont créé un blog (woohoo) pour informer leurs usagers du bordel qui se passe. Et y en a même qui sont là à s'extasier devant l'exploit! Cette compagnie est pas croyable de par le crédit dont elle jouit, à tort ou à raison...
1 Oui, ce blog s'écrit au québec, et alors?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire