lundi 25 août 2008

Tête de Turc 2: à servir accompagnée d'un bon conf(l)it de connard

Couillard, grand couillonneur?

Après avoir piloté le ministère de la santé pendant cinq ans, et même s'il lorgnait à la fin la place de l'autre frisé du PLQ, Couille-Dru a démissionné le 25 juin dernier de son poste. Le fait d'arme le plus exceptionnel de son règne aura, sans doute, été la discrète ouverture du milieu de la santé publique au privé (comme ici, par exemple).

Le voici rapidement récompensé par ses namis du PCP «Persistence Capital Partners», un fond d'investissement privé qui prévoit un boom dans les services médicaux privées dans les années à venir au Québec et au Canada. PCP a en effet décidé d'engager Couille-Molle en tant qu'associé, pour participer aux choix stratégiques de l'entreprise.

Voila un type qui a eu accès comme ministre à des informations privilégiées et confidentielles qui touchent les domaines les plus sensibles du milieu de la santé et qui va maintenant en faire profiter des intérêts particuliers, pour qui il travaillait en fait depuis cinq ans, gracieusement rémunéré par les impôts des contribuables.

Jusqu'où ira Cradouille dans sa vertigineuse ascension et quête du privé pour tous. Il trône déjà au sommet du top 5 des faux-culs de la province, c'est un bon début. Concédons-le lui.

Aucun commentaire: