samedi 2 août 2008

Comme quoi ma femme se drogue

Aujourd'hui, je surpris ma femme en train de sniffer d'la colle, ou je sais pas comment on appelle la chose dans le jargon des englués du pif. Y avait un numéro de High Times sur la table du salon; et en lieu et place de mes bras câlins, des traces d'ébats où je n'étais pas. Y a vraiment des coups de pieds au cul qui se perdent.

J'y ai dit genre: mais qu'est-ce tu fais là? Et elle, impavide, telle une vache espagnole qui se met à l'anglais: Meu qu'elle me dit.

En plus c'était une colle spéciale. Le genre que les menuisier hésitent à appliquer aux meubles. Un tube venu d'Iran. Encore un produit de ces ahmadinejado-benladistes qui déversent sur notre civilisation occidentale le fiel de leur décadence.

Je comprends mieux le combat des Val et consorts. Allez les mecs, encore un effort pour nous sortir des affres des années 1960.

Aucun commentaire: