mardi 29 juillet 2008

Première plainte adressée à Kaka-Kiri

Suite à de nombreuses lettres d'un lecteur désabusé, Kaka-Kiri a pris la résolution, en s'excusant au passage, de ne plus abuser du mot fion. Depuis je me suis renseigné, et c'est vraiment très vulgaire comme mot. En plus ça fait mauvais genre.

Alors voilà, après moulte nuits blanches et des délibérations à n'en plus finir, le comité de censure à décidé unanimement moins une voix (la mienne s'entend) que je pourrai dire cul au passage, comme dans Une pomme dans l'cul; je pourrai dire aussi trou duc pour distinguer l'orifice des miches, et également anus afin de préciser mon érudition latine. Finalement, on m'autorise à dire trou de balle, mais uniquement les jours de prière.

Sur ces bons mots, bonsoir.

P.S. Putain l'Rytal, tu fais chier là. T'as cassé ton crayon?

Aucun commentaire: